Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
2 novembre 2012

La cocotte de Michette

P2124900Petit retour en arrière.

Ma grande coupine Mich, aux alentours de noël dernier, s'est exclamée quelque chose du genre "Oukilémimitoupleingouzigouzi" en voyant un petit oiseau en feutrine dans une vitrine d'un... opticien (allez voir le rapport).

Du coup je lui ai concottcotté une petite figurine pour son anniversaire en février dernier avec ce que j'avais sous la main.

Inspirée, entre autre, du superbe bouquin Doudous à coudre, qui pourrait d'ailleurs donner naissance à un futur Café Tricot/Couture courant décembre.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ton piou piou!<br /> <br /> bravo!
M
Oukilémimitoupleingouzigouzi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en rappelle! <br /> <br /> Il s'agissait d'un oiseau/pingouin d'hiver mimitouplein, mais encore plus mimi de recevoir le tien fait main.<br /> <br /> Si atelier il y a, oiseau je fabriquerai!!!<br /> <br /> :)
J
Salut Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignonne cette petite cocotte ! <br /> <br /> Du coup tu m'as remotivé à fond pour ré-ré-ré-ré-ouvrir mon blog. Je n'arrive jamais a m'y tenir. Peut-être que cette fois j'y arriverai. Je viendra suivre tes postes et te piquer quelques idées ^^ Fais pareil chez moi et ça fera naître des petites idées de Café tricots je suis sûr ^^<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité