Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
29 octobre 2012

Café Tricot N°1

PA292568bEt voilà le résultat du premier café tricot ! Bravo les filles, ils sont extras !

Toutes quasiment débutantes, et chacune un bonnet fait en seulement une après midi, c'est du beau boulot !

Merci pour votre motivation, assiduité et d'avoir bien voulu offrir votre première oeuvre aux "Petits frères des pauvres". Les bouteilles bonnetées seront en vente à partir de janvier... dans toute la France ! Gardez un oeil dans les points de vente, on ne sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Classe les filles!<br /> <br /> à la prochaine
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité