mardi 12 août 2014

Dans ma bulle

bulle_nature

En voilà un beau cadeau ! Une nuit en amoureux dans une bulle au milieu de la forêt de Montagnac-Montpezat dans le 04. Au fond d'un petit chemin dans la pinède, à l'abris de tous les regards et bruit parasites, nous avons été accueillis dans une 'maisonnette' entièrement transparente accolée à un mini-chalet dans lequel se trouvait salle de bain et toilettes sèches. Un peu plus haut, un petit passage vers notre salon d'été : 2 fauteuils suspendus et une table pour manger.

bulle_nature2

Il y avait le choix entre 3 bulles aux thèmes différents : Zen, Glamour et Nature. J'ai hésité avec la zen et je crois que c'est la vision de ce gazon sur le sol de la chambre qui m'a séduite (Il est synthétique, oui, je sais... Mais quand même ! ) La déco était peaufinée jusqu'au petit champignon à l'extérieur et aux coussins feuillus sur le matelas réhaussé de cagettes. Un téléscope était fourni avec sa carte à étoile pour pouvoir profiter du ciel.

bulle_nature3Nous avons pu savourer le repas du traiteur, un bon vin local et tout ça sous un couché de soleil à travers les arbres. Une petite pluie fine nous pousse à nous glisser sous la couette et là, la nuit tombe et la bulle disparaît. Le ciel se découvre et nous nous endormons sous les étoiles, la lune presque pleine. Vous imaginez ? Un bivouac, en pleine forêt, sous l'air frais, les crépitements des sous-bois... mais dans un bon lit enroulé dans la couette ? Parfait.

Pour avoir toutes les informations c'est ici.

Posté par CamilleMcraft à 23:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Dans ma bulle

    Hannnn mais c'est trop génial ! Et figure toi que montagnac-montpezat ou montagnac-les truffes, est un fief familial !

    Posté par Maitou, vendredi 15 août 2014 à 12:03 | | Répondre
  • Ah oui, c'est super ! Ca me donne vraiment envie d'aller y dormir aussi !

    Posté par Véro, jeudi 28 août 2014 à 10:32 | | Répondre
  • j' ai vue ce principe a la télé il y a peu de temps avec Christina Cordula dans l' émission surprise, un jeune homme faisait sa demande en mariage a sa fiancée dans une bulle comme ça c' était romantique a souhait bravo et merci pour le partage

    Posté par Dane, jeudi 22 janvier 2015 à 22:13 | | Répondre
Nouveau commentaire