Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
12 août 2014

Annie jolie, cousue vendue

sacotin_annieUne nouvelle commande finalisée avec, cette fois, une Annie rétro toute en douceur de couleurs. La toile de jouy bien vintage était le souhait de sa nouvelle propriétaire, qui en est ravie. Je n'aurais pas acheter ce tissu de moi-même mais le résultat est franchement sympa ! Et toujours aussi agréable à coudre.

J'aimerais tester Bee Bop, il me serait, en plus, bien utile pour ma future escapade, mais je n'aurais pas le temps. Par contre un petit Swing vite fait, bien fait avec un intérieur en serviette éponge !! Bon je rêve un peu, d'autant que j'ai encore un Annie de commandé, mais cette fois version XL ! A faire d'ici le 13 septembre bien sûr...

Pour teaser les plus gourmandes, je viens de terminer le test du prochain sac de Sacôtin qui va sortir en septembre... Et encore une fois je peux vous dire que c'est une merveille !! Vivement sa sortie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité