Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
9 novembre 2012

Extrême Crochet

crochet_19mmGrande fan de l'Extreme Knitting de Rachel John, qui tricote avec 1000 pelotes en même temps (!!!), j'ai acheté un crochet tunisien 19mm de sa marque sur Tricotin.com.

J'ai fait, pour commencer, une galette de chaise avec 6 pelotes dans des tons plus ou moins coordonnés.

Avec toutes les pelotes que j'ai en rab et celles à moins d'un euros en promo à Phildar qui m'attendent, je pense pouvoir me faire une petite collection multicolore.

Et je reste à l'affut de gros bouts de bois pour me tailler un crochet 50mm au moins !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ceci dit, j'adore la façon de tricoter de Rachel John !!! :-)
M
Ca c'est génial ! Tu me montreras. Je suis en recherche de galettes de chaises pour mes nouvelles chaises dont l'assise est un peu rustique.
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité