Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
6 février 2014

Broderie d'automne

broderie_automne

Par manque de temps (et non d'idées je vous assure !), je reviens sur un travail de longue haleine. J'ai commencé cette broderie en 2002 il me semble. Oui, j'ai été très ambitieuse sur le coup, je venais d'en terminer une que mes parents ont joliment encadrée et exposée dans la maison. Très fière, j'ai voulu enchaîner sur une petite merveille, mais c'était sans compter que la vie active allait être aussi prenante...

Finie, elle sera magnifique. Point de croix à la base, elle est pleine de petites subtilités de points, des pompoms en relief, des franges qui depassent... Les mélanges de couleurs sont surprenants et le thème de l'automne est superbement représenté, tout y est ! Et je trouve qu'elle me ressemble d'une certaine façon.

Je ne désespère pas de la terminer, un petit champignon par-ci, un pot de confiture par là et dans quelques années c'est plié, brodé, encadré ! On y croix !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une décennie pour aboutir cette belle envie, mais ton œuvre n'en n'aura que plus de valeur apres, elle aura traversé un grand pan de vie avec toi!!! Doux week-end ma Camille
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité