Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
23 août 2013

Tenue Steampunk

tenue_steampunk

Raison N°2 : C'est pas le tout de faire la robe de la mariée, mais moi aussi je voulais ma tenue fait main !

J'ai choisi de partir sur un patron de Cynthia Rowley (7544) sur un tissu fleuri. J'ai voulu un modèle simple pour pouvoir la remettre et pour ne pas avoir l'air trop déguisée le jour S... (Steampunk voyons!).

Petit boucle argentée pour attacher la sangle en cuir de mon corset.

J'ai recyclé mes jolies Babies de mariage en y ajoutant des lanières et me suis fabriqué une broche/chapeau assortie (Plume de la poulette de ma tantine et fausses perles de mon arrière grand-mère).

Une jolie boucle en plume de paon qui colle parfaitement avec mes couleurs et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Florie ! Je me suis bien amusée ! Et améliorée aussi, depuis la robe du Gala Jules Verne y a un monde ! J'ai hâte que tu me montres ton/tes nouveaux sacs et autres !
F
Salut Camille ! Ta tenue complète est absolument magnifique. Le tissu de ta robe a l'air très beau et le corset + la robe est juste trop bien ! Tu gères grave :D
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité