Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
28 août 2013

Déco steampunk

deco_steampunk

Et voilà la décoration de la salle, le 10 août, prise en photo par Paul Gertz. Au menu :

Hors d'oeuvre de mini-montgolfières-tout-récup : vieilles ampoules, fil de fer de bouteille à champagne, bouchons de bouteille en métal agrémentés de papier maché, rubans et ficelle fine.

-

Assortiment de méga-montgolfières en boule de riz parsemées de galons, motifs peints et papier maché accompagnées de leur panier en craft garni de lierre frais.

-

Trio de hublots cartonnés recouverts de peinture cuivrée. Deux vues sous l'eau et une en surface.

-

Fanions divers en serviette de papier ornementées.

-

Horloge montée

Carton effet cuivrée, remontée à 10:08 en clin d'oeil à la date du mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Oui c'était long, mais ça valait le coup, les mariés avaient l'air content et la plupart ont été récupérées ! :) Le must c'est de mettre une ampoule dans les lanternes ! Dans une chambre d'enfant ça peut être super !
F
Magnifique ces montgolfières. Tu as du y passer un temps monstre vu le nombre de détails qu'il semble y avoir !
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité