Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
9 juin 2013

Tour de taille Steampunk

corset_steampunk

Dans la lignée de ma robe steampunk de l'année dernière, j'ai récupéré des morceaux de cuir pour en faire ce corset. Il me reste la lanière tour de cou à monter sur les anneaux des bretelles. Un jolie robe noire ou fleurie en dessous et ma tenue sera prête pour un mariage sur ce theme cet été.

Les accessoires sont à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, des idées d'accessoires coordonnés à ton superbe corset !<br /> <br /> http://pinterest.com/scropine28/steampunk/<br /> <br /> bravo pour la réalisation!
F
Très original et pour l'avoir vu il est très bien exécuté.<br /> <br /> Chapeau Camille : encore un coup de maître que voilà ! ;)
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité