Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
18 août 2013

Robe de mariée Steampunk

robe_mariee_gaelle

Après un long moment d'abscence, voici les raisons pour lesquelles je n'ai pas pu poster de tout l'été !

Raison N°1 et pas des moindre, la confection de la robe de mariée de Gaëlle, toute nouvellement mariée ce 10 août.

A quatre mains sur son idée et son subtile choix de tissus, le résultat est rock, original et les petits accessoires qu'elle s'est confectionnée (broche de cheveux et customisation des chaussures) ont apporté la touche Steam juste ce qu'il faut !

Il sont pas beaux les tourtereaux ?

A suivre, ma tenue et accessoires et la déco de la salle ! Pfffiouu...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour je me marie en jun 2019 et je cherche une robe de mariage steampunk mais impossible à trouver en magasin , pouvez vous m'aider ?
P
BRAVO !! (héhé)
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité