Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
26 mai 2014

Coiffure et Make Up by Pauline Dissais

paulinee-dissais-make-upVoici enfin les photos du jour de notre représentation de théâtre du 12 avril dernier. La pièce a été un succès, et les détails de costume n'y étaient pas pour rien.

Maquillée et coiffée par Pauline Dissais Make Up, je sortais tout droit des années Mad Men. Ma robe ultra sexy à carreau enfilée et me voilà propulsée dans un Sé Tchouan d'époque.

Avis à toutes, l'été arrive. Pour les futures mariées, demoiselles d'honneur et autres coquettes, Pauline s'occupe de vous le jour J, coiffure et maquillage. N'hésitez pas à la consulter pour savoir ses tarifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho ho ho whaou!!!!<br /> <br /> T'es à tomber comme ça!!!<br /> <br /> Une vraie beauté 50's !<br /> <br /> Je suis contente que ta représentation ai été un succès, et j'espère te voir très vite... Gros bisous ma Camille!
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité