jeudi 29 mai 2014

Annie en simili et toile de jouy

sacotin-annieEncore un patron d'enfer de Sacôtin. Celui-là fait parti des "anciens", mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le coudre. Pour ce modèle j'ai utilisé du simili cuir (ce qui n'était pas une partie de plaisir sans pied à double entrainement) et de la Toile de Jouy.

Comme à son habitude Sacôtin ne manque pas un conseil, une astuce ou de donner les avertissements indispensables. Ca ne m'a pas empêché bien sûr de vriller une des deux anses... Je mets ça sur le compte du simili qui m'avait déjà fait tourner le tissu en surpiquant la pièce.

3 poches dont 2 zippées et une plaquée, une fermeture éclair pour pouvoir fermer le sac qui ajoute un coté vraiment classe au modèle ! Le résultat est parfait, la taille idéale, j'adore ! J'espère qu'il plaira à ma chère maman, mais chhhht ! Elle n'est pas encore au courant ;)

En ce moment sur Sacôtin, un patron de sac cabas gratuit ! Et vous pouvez le confectionner pas à pas en participant au "Sew Along", qui vous montre jour après jour, les étapes à suivre pour la réalisation du fameux Cabôtin !

Posté par CamilleMcraft à 19:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Annie en simili et toile de jouy

    Waaaa ! J'adore Camille ! La couleur de ton simili est superbe ! Pour piquer du simili sans pied double entrainement tu peux tenter le papier sulfurisé. Petit tuto : http://sacotin.com/tuto-surpiquer-du-simili-cuir-pied-special/

    Posté par Véro, vendredi 30 mai 2014 à 10:27 | | Répondre
    • Ah géniiial ! Ça m'évitera de tirer d'un coté et de pousser de l'autre pour avoir des points réguliers ! J'ai de quoi faire Flo maintenant, donc le simili, pour moi, c'est pas fini !!

      Posté par CamilleMcraft, vendredi 30 mai 2014 à 11:05 | | Répondre
Nouveau commentaire