Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
2 décembre 2013

L'avent... Noël - Semaine 1 : Un ange passe

tuto noel ange

Une amie, véritable fanatique de Noël (à en installer son sapin le 1er décembre au matin) a choisi de faire sa déco en blanc et or cette année. Ca m'a inspiré, j'ai décidé de vous offrir des tutos pour les semaines qui précèdent Noël afin d'agrémenter votre déco fait main pour le jour N !

Cette semaine je ressors un petit élément qui avait beaucoup plu : l'Ange de Nöel. Avec pas grand chose, voilà de quoi décorer les assiettes de vos invités ou tout simplement votre sapin ! Bon bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité