Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
5 décembre 2013

Plaid tout doux

plaidoudoux

Plus de mystère, voici les Plaidoudoux (petit nom trouvé par les couseuses du dimanche ; ) Le concept est simple, c'est un plaid mais c'est aussi un doudou ! Ici, c'est toujours l'usine, je compte bien en avoir un maximum pour le :

Marché de Noël de Vaugines, Luberon

Le dimanche 8 décembre de 9h à 18h

Je serai au côté de ma fée B. avec qui je partagerai un petit stand toute la journée. Pour ceux et celles qui ne sont pas loin, venez donc nous encourager à braver le froid ! Le beau est annoncé !

Et c'est décidé, si ça fonctionne, je lance ma boutique, sur Etsy ! Pensez à nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Camille ils sont trop choux !! et ouvrir ta boutique sur Etsy est une très bonne idée... ;-)
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité