Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
28 décembre 2012

Flocons feutrés

broches_feutrineUne petite panoplie de broches ou bijoux de sacs confectionné(e)s pour noël.

Avec mes centaines de carrés de feutrine qui trainaient, j'ai pu trouver des camaïeux adaptés aux personnalités de celles qui ont reçu ces petits riens.

Je suis partie de ce tuto qui est vraiment à la portée de tous ! Puis j'ai rajouté des rubans, des boutons et parfois même du tissu.

Seul petit hic, je n'ai pas su trouver d'attache à temps... honte sur moi, elles se débrouilleront et pourront adapter suivant l'utilisation... Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité