Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
6 août 2014

Plaidoudou Mifi

plaidoudou-mifiJe ne connaissais pas ce drôle de personnage, ami des tous petits, qui semble être le "Hello Kitty" de ces petits messieurs. Et me voilà chargée de la mission d'en faire un plaidoudou pour un bout d'homme qui ne va pas tarder à débarquer sur la planète. Voilà donc le résultat.

Cette fois j'ai cousu l'attache sur le côté, je trouve ça plus pratique et la couture est "invisible" car par dessus celle du biais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité