Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
27 juin 2014

Sewing Lifestyle, à vos dons

sewingLifestyleJe travaille en ce moment sur un projet qui me fait rêver ! Laurence Poilfoulot et sa petite tribu se lance dans une superbe aventure, la création de Sewing Lifestyle, une marque qui va proposer non seulement une vente en ligne de tissus, de patrons de couture tendance de créateurs mais également des Weekends Couture organisés !

Le concept est très alléchant et j'ai la chance de m'occuper de la partie graphique de la marque dont je vous livre en avant première le logo définitif.

C'est sous le principe du Crowdfunding ("Financement de foule" mot à mot) chez Kisskissbankbank que Laurence souhaite faire démarrer Sewing Lifestyle. L'idée ? Que chaque personne qui souhaite participer au lancement de ce projet prometteur puisse y apporter sa contribution en faisant un don et se voit récompensée d'un petit quelque chose de la marque pour son geste.

Vous décidez vous-même du montant de votre don, alors je sais que les soldes ont démarrées, mais si vous dépensiez cette année, non pas pour ce petit débardeur qui va vous faire 1 mois et que tout le monde porte déjà, mais pour aider une créatrice, génératrice, conceptrice d'un projet qui créera peut-être votre vêtement ultime, unique et top tendance ?!

Fans de couture, et autres âmes généreuse, à vos dons, prêt, cliquez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité