jeudi 1 mai 2014

Ça swing chez Sacôtin

sacotin_sac_swingPour l'anniversaire de ma soeur d'amour, je lui ai offert un bon pour un sac de chez Sacôtin (Oui, coudre un sac c'est me faire un cadeau à moi aussi, c'est sûr... passons) et je me doutais grandement qu'elle allait choisir un des derniers modèles en date : le Swing.

J'adore la forme de ce grand sac Bohème Chic et pour reprendre les mots de Sacôtin "En suédine, velours milleraies ou fausse fourrure il vous escortera en hiver, en coton il vous accompagnera en été, en simili cuir il sera à vos côtés toute l’année." J'ai donc opté pour le simili champagne irisé avec une doublure bleu à motifs sur lequel j'avais flashé lors de mes derniers achats. Les anneaux sont des bracelets que j'ai trouvés chez H&M, camaïeu parfait pour s'accorder avec le reste.

Le patron est encore une fois très bien détaillé, et ce modèle est vraiment facile à travailler. Couturières, à vos machines ! Pour les autres, passez commande, je suis à deux doigts de prendre une licence chez Sacôtin ;)

Posté par CamilleMcraft à 22:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Ça swing chez Sacôtin

    Chanceuse la frangine ! Effectivement très bon choix de couleur ces bracelets, ça s'harmonise parfaitement. J'épingle et facebookise !

    Posté par Véro, vendredi 2 mai 2014 à 10:48 | | Répondre
  • Whaou, très belle réalisation !
    Je suis sûre que cette couleur vibrante rend encore mieux en vrai, ça a l'air super chouette... Bonne idée les bracelet comme anneaux !
    Bisous ma Camille

    Posté par La fée B., lundi 5 mai 2014 à 08:09 | | Répondre
Nouveau commentaire