Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
24 mars 2014

Des plaids, des doudous, pour tous les goûts

Ca y est, l'exclusivité n'est plus mienne. On commence à en voir dans tous les rayons, de toutes les formes, couleurs et matières, le Plaidoudou est partout !

plaids_existants

Etam, Zara et d'autres magasins un peu moins connus en propose, des plus ou moins mignons, plus ou moins sophistiqués et surtout avec la qualité industrielle. Je trouve les CherryDog à croquer, même s'il semblerait qu'ils soient destinés aux chiens eux même...

En attendant, chacun ses goûts, et pour ceux qui aiment les couleurs et le mélanges des matières, voici les derniers en date.

plaidoudouxVous me direz "mais on les connait ceux là !" Et bien non, certaines matières ont changé, certaines laines, certains tissus... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, les bonnes idées se diffusent vite !<br /> <br /> Et le dépôt de brevet dans tout ça ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, la petite licorne est à croqueeeeeer !
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité