vendredi 7 mars 2014

En pause - Flashback

Et oui, maintenir un rythme pareil non-stop serait une vie de rêve, mais voilà, la vie active, moi elle me rend inactive. Je reviens (enfin !) sur les confections de Noël. Un plaidoudou géant, qui m'a déjà valu une commande, un petit sac à dos, un portefeuille aux tissus souvenirs et cuir marocain et un sac de sport doublé. Manque encore les coussins en crochet et tissu.

cadeaux_noelLes posts se font rares, mais pas les projets. Beaucoup de choses sont en cours mais pas encore de finalisation. En plus d'être submergée par le travail je sens que je ne suis pas aidée... Au programme :

- deux commandes de coussin-masque (Rupture de ouate, et je dois trouver des tissus africains...)

- un gilet Phildar (Je trafique les mesures pour qu'il ne ressemble pas trop à un "sac à patate", comme dirait mon petit mari, et du coup je recommence les pièces 4 fois...)

- Paul, mon champignon (il avance vite, seulement j'ai égaré mon crochet 2,5...)

- deux robes années 50 pour la pièce de théâtre d'avril (J'ai le tissu, le patron était en pdf, donc impression, scotchage de 32 pages les unes aux autres, redessin des patrons et découpe à la bonne taille, puis traçage sur tissu et découpe, et enfin couture. J'en suis au scotch...)

- une commande de plaidoudou P'tit loup (Là pour le coup, la seule barrière, c'est le temps que je n'ai pas)

Bref de quoi m'occuper, seulement voilà, le soleil revient avec le printemps et c'est bientôt l'heure des semis !! Et là le temps, je vais le trouver !

Posté par CamilleMcraft à 08:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur En pause - Flashback

    Ha.... Ma poulette!! Si nous avions autant de temps que d´idées!!...
    T'as raison, la poisse...
    Quand je vous la poule ( à petits pas) qui boucle une couverture d'un metre 60 en 1 semaine, avec 3 loulous et un job... J'ai envie de me pendre !!!!
    Mais voilà, on fait ce qu'on peut, on priorise, et on essaye de pas pas se faire mal, mais de se faire plaisir, sinon c'est contreproductif!
    Tu es trop douée, dans tout ce que tu fais, vraiment, et le ressenti que tu décris, c'est le revers de la médaille de tant de talents...
    Gros gros bisous ma Camille

    Posté par La fée B., vendredi 7 mars 2014 à 09:13 | | Répondre
  • Si tu veux du tissu africain j'en ai!!! Et ma mère aussi d'ailleurs!!! N'hésite pas à nous demander! Nous on sait jamais quoi en faire!

    Posté par Ophel'Ouille, samedi 8 mars 2014 à 10:36 | | Répondre
    • Super ! Je prends ! Ça donnera une occasion pour se voir ! Merci !

      Posté par CamilleMcraft, samedi 8 mars 2014 à 12:44 | | Répondre
Nouveau commentaire