Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
6 janvier 2014

Les Marrants-Suisses de la Super Supérette

marrons_suiss

Fêtons donc cette nouvelle année en douceur ! Pour ne pas avoir pû profiter des repas de fête comme il se doit, (merci gentils virus pour ce régime forcé) je me console à concocter ces petits trésors qui me font envie depuis longtemps. J'ai donc testé : la recette des Marrants façon Marronsui's sur le site merveilleux de la Super Supérette.

Le résultat est à se damner, et avec notre crème de marron maison... c'est beaucoup trop bon ! Le goût est i-den-ti-que ! Il me manque encore le doigté pour garder mes blancs mousseux lors du mélange... Mais, miam quand même.

La recette est ici. Et gare à vous si vous visitez les autres pages du site...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh mais tu les as fait !! Pour retrouver le gout après une bonne gastro c'est une excellente idée :D
A
Goûté et approuvé =)
M
You did it !!!!<br /> <br /> Attention à l'overdose ! Moi j'ai eu mon compte jusqu'à l'année prochaine !<br /> <br /> Bonne régalade !
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité