Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
9 décembre 2013

Marché de Noël de Vaugines

marche_d_noel_vaugine

Une belle journée ensoleillée dans le Luberon, nos mini-stands prêts à 9h, nous avons bravé le froid à coup de capuccino et tricotage, vin chaud et papotage jusqu'aux dernières lueurs du jour.

Le résultat des ventes n'est pas génial, seulement Nelson est parti (le lapin/chien/chose jaune). Verdict, qui me paraît logique avec du recul : les Plaidoudoux sont trop spécifiques à la naissance pour être vendus à une occasion comme Noël. Ca ne m'empechera pas de créer ma boutique internet en début d'année prochaine, vu tous les commentaires positifs qu'ils ont suscité.

Merci pour vos messages et tous vos encouragements ! Les plaids restant sont bien sûr toujours disponibles pour qui en voudra !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une si belle journée toutes les 2...<br /> <br /> on va organiser un refuge pour faire adopter par des maîtres ces si jolis petits!!!<br /> <br /> Bisous ma Camille
M
Vous êtes mignonnes toute les deux !
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité