Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
25 octobre 2013

Café (Tricot) N°5 - Snood

atelier_tricot_5

Après un été intense de projets, les ateliers sont revenus !

Cette fois c'est le snood qui nous a réunies. Débutantes et intermédiaires, toutes bonnes élèves, merci pour cet après-midi détente et gâteaux ! J'ai hâte de voir vos œuvres finies !

En photo le snood de Maïlys. Très original et pourtant simple rectangle cousu sur 1/3 et rabattu. J'adore le style !

Plus ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité