Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
12 avril 2013

Semez, recyclez, nourrissez.

pot_en_papier_journalCi dessous, les étapes de ces petits pots en papier journal, bien pratiques, pas chers et faciles à faire.

1. Vous avez besoin de bandes de papier journal, d'une éponge et d'un verre dont le fond va correspondre à votre pot.

2. Trempez votre éponge et noyez votre bande de journal.

3 et 4. Enroulez le papier imbibé autour du verre préalablement retourné, en laissant 4 à 5 cm de débord sur le dessus.

5. Repliez le dessus comme un papier cadeau (à l'arrache donc pour ma part...)

6. Imbibez à nouveau le fond avec l'éponge et retournez. Laissez sécher, le verre à l'endroit, pour bien que le fond prenne.

Au moment de transplanter votre semis, laissez le journal il nourrira la terre ! A vos plantations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ne mets pas de colle et ça tient tout de même???
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité