Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
26 février 2013

Weekend (re)trouvailles

decouverte37Un bon weekend rafraîchissant dans le Cantal m'a fait voyager à travers le temps...

Munie de mon Broomstick et de mon crochet, j'ai testé le tutoriel de Tricotin sur cette technique. Hyper facile et pourtant originale, avec un fil encore plus fin on en ferait presque de la dentelle.

Dans la chambre que l'ont m'a attribuée je tombe (comme par hasard) sur une bonne vieille Singer bien rangée dans sa table à couture... Et en fouinant dans les placards nous avons dégoté une autre merveille : La semaine de Suzette, hebdomadaire de 1937 destinée aux jeunes filles... un bijou.

Plus d'infos ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité