Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
18 février 2013

Idée en carton

meuble_cartonVoici mon premier essai de meuble en carton...

Je suis partie sur une forme très simple pour commencer. J'avais besoin d'un meuble dans mon petit atelier, pour pouvoir faire tenir des planches et ainsi avoir une étagère. Et je voulais des tirroirs, un grand (pour les matériaux), un petit (pour les outils).

J'ai utilisé un carton un peu trop fin (une seule rangée de canelure) donc j'ai augmenter les parties de la structure. Je mettrais 2 boutons pour ouvrir le tirroir et peut être un peu de peinture.

Ca tient nickel, j'ai enfin pu mettre un peu d'ordre... Enfin, quand on a vu avant, là, c'est rangé... Mais pour info, chaque carton et chaque sac est un projet en cours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité