Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
18 janvier 2013

Coussin masqué

coussin_masqueVoilà un reste d'une série que j'avais commencée il y a deux ans. Un coussin avec masque de nuit intégré.

L'élastique passe dans deux oeillets du coussin, ce qui permet de tourner le masque dans la direction voulue (pour ceux qui dorment sur le côté ;).

Celui-ci a été conçu pour 2 personnes avec un thème un peu champètre.

Je m'y remettrai à l'occasion en y rajoutant une poche pour les boules Quiès et une poignée pour le transporter.

Une petite sièste au soleil dans un parc, ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et j'ai fait pleins de fautes d'orthographes.. pardon :/
D
Très jolie ! De mon côté j'ai encore du mal à faire des masques de nuit bien rond ! et je vois que tu coût sur le dessus.. moi je coût à l' envers et je retourne.. je vais tenter avec ta façon de faire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
F
Pas mal ce nouveau concept ! très intelligent. En tous cas j'aime bien le tissu, c'est très joli !
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité