Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
12 janvier 2013

Polaire de chambre

polaireVoilà le résultat d'un weekend d'hiver !

Un bon morceau de polaire, patron pris à la vas-vite sur mon peignoir, histoire d'être bien à l'aise dedans. J'ai ajouté une doublure (reste de robe) à l'intérieur des manches et de la poche pour raviver le tout.

Deux gros boutons, un col avec deux épaisseurs de polaire et voilà le travail. Ca n'est pas du plus glamour, mais qu'est-ce que c'est chaud !

Et j'ai déjà une idée de ce que je vais faire avec le reste de mon tissu... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ! ce sont effectivement les chutes de ma robe de gala ! Ou plus précisément le bas de la robe (qui devait être longue à l'origine) que j'avais coupé une heure avant de décollé pour Alès ;)
F
Tellement cool cette matière en plein hiver. Je suis au boulot et je pense à ma robe de chambre trop cool en voyant ça... Ah ça a du bon l'hiver :D<br /> <br /> Et ce serait pas le reste de ta robe de gala de l'année dernière ta doublure ?<br /> <br /> Les boutons sont magnifiques !
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité