Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
16 novembre 2012

Café Couture au programme...

bulldogC'est bon, c'est booké, le dimanche 2 décembre : Atelier couture !

L'objectif de la journée : Coudre un doudou pour Noël (ou une naissance peu importe).

Le petit bulldog que vous voyez là, n'est pas plus haut qu'un doigt ! Il était prévu pour faire un porte clef. Mais les patrons que Maïté est scrupuleusement en train de nous préparer seront plutôt pour un doudou de la taille d'une main. Il ne faudrait pas que bébé l'avale... :S

Une douzaine d'inscrites pour le moment, c'est génial de voir autant de motivation ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité