Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille M' Craft
20 octobre 2012

Café Tricot

Une bonne après-midi "fille" se prépare : Initiation au tricot !

mets_ton-bonnet

A l'occasion de la collecte des petits bonnets tricotés pour la marque de jus de fruit innocent, j'ai lancé un appel aux motivées et je suis surprise du nombre de réponses positives !
Je prépare donc les stocks pour le 28 octobre pour une dizaine de tricoteuses et un cours initiatique qui devrait leur permettre de repartir avec les bases. Et un petit bonnet à envoyer si tout se passe bien. La plupart n'ont jamais touché d'aiguilles... Challenge accepted.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement j'ai trouvé toute seule et je fais mes petits bonnets dans mon coin-coin !
M
Je ne suis pas dispo le 28 octobre mais je veux bien aider à faire des petits bonnets. C'est quoi le challenge, le but, l'histoire ? Si tu m'envoies les explications tricot, je peux en faire qques uns.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
M
It's gonna be ..legen...dary!!! ;) Nice one
Camille M' Craft
Publicité
Camille M' Craft
  • L'inspiration donne lieu à des choses extraordinaires, on en a tous besoin et voici ma contribution. J'espère voir ce blog devenir un générateur d'idées et de motivation pour toutes et tous. Régalez-vous, régalez-moi, je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité